Trafic de stupéfiants : la SQ arrête un Drummondvillois

Trafic de stupéfiants : la SQ arrête un Drummondvillois
Voiture de police Sûreté du Québec. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

POLICE. Les policiers et les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont mené un beau coup de filet le 18 mars dernier en saisissant drogues et cigarettes de contrebande.

Un homme âgé de 36 ans de Drummondville a comparu ce vendredi au palais de justice de Drummondville. Il fait face à des accusations notamment en matière de trafic de stupéfiants.

Il fera face ultérieurement à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

L’ensemble des perquisitions ont été effectuées dans une résidence de la rue St-Alphonse à Drummondville et dans des véhicules. Le maître-chien de la Sûreté du Québec a aussi participé à l’opération.

Les policiers ont saisi plus de 770 grammes de cannabis, plus de 750 comprimés de méthamphétamine, environ 10 grammes de cocaïne, plus de 20 grammes de crack, 338 paquets de 200 cigarettes de contrebande, 4 cellulaires et plus de 18 000 $ en argent canadien.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants ou à la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264. (LT)

Partager cet article