À chacun de vous, toute ma gratitude (TRIBUNE LIBRE)

À chacun de vous, toute ma gratitude (TRIBUNE LIBRE)
Tribune libre (Photo : Photo Deposit)

TRIBUNE LIBRE. Le mois de décembre 2020 fut pour moi une trépidante période de réjouissances et surtout, très émouvante. Eh oui, j’ai eu 100 ans le 30 décembre dernier. Je suis maintenant «CENTENAIRE», je suis heureux et j’ai le coeur rempli de gratitude…

J’aimerais remercier tous les élus gouvernementaux du fédéral, du provincial et du municipal qui m’ont offert des documents officiels et des cadeaux. Trois parmi eux m’ont même rendu visite sur mon balcon.

James W. Price. (Photo Gracieuseté)

Je désire remercier aussi les responsables de diverses organisations communautaires du Centre-du-Québec, des amis, des voisins, d’anciens collègues de travail, des gens de la ville de mon enfance à Louisbourg au Cap Breton, des représentants religieux, etc.

Et merci de tout coeur à ma chère famille. J’affirme ce qui me semble net, clair et précis : c’est grâce à mon entourage aimant et attentionné que je peux continuer à vieillir chez-moi dans la joie de vivre. J’apprécie fortement le mémorable album souvenir qui m’a été offert. Je m’amuse passionnément avec un deuxième beau cadeau, le Google Duo qui me permet d’être en contact virtuel tous les jours avec tous les membres de ma famille immédiate qui me sont essentiels.

MERCI tellement à vous tous, qui avez fait de mon 100e anniversaire de naissance un moment unique et mémorable qui m’a beaucoup réconforté malgré la pandémie. Je suis rempli de gratitude. J’ai la chance inestimable d’être en bonne santé et, chaque jour au réveil, je remercie la Vie pour le bonheur de poursuivre la route par en avant.

J’espère que la Providence m’accordera encore quelques années afin de poursuivre ma mission d’aimer en rendant service, mais de plus en plus en acceptant l’aide généreuse de celles et ceux qui sont sur ma route.

James W. Price, centenaire le 30 décembre 2020 aussi connu comme Dad, Grandpa, Oncle Jim, ami…

 

_________

Le www.journalexpress.ca publie avec plaisir les opinions de ses lecteurs. Les lettres doivent être courtes, envoyées par courriel et signées avec l’adresse et le numéro de téléphone de l’auteur. Seuls le nom et la localité seront mentionnés. Nous nous réservons le droit de les publier et, au besoin, de les abréger. Les sujets d’intérêt local et régional sont traités prioritairement.

Les opinions émises ne sont pas nécessairement partagées par la direction et ne doivent porter atteinte à la réputation de quiconque. Pour faire connaître votre opinion, il suffit de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca

 

 

 

Partager cet article