Des matchs des Voltigeurs sur NousTV

Des matchs des Voltigeurs sur NousTV
Les six prochains matchs des Voltigeurs seront télédiffusés sur la chaîne locale NousTV. (Photo : Ghyslain Bergeron/LHJMQ)

HOCKEY. La pandémie a chassé les partisans du Centre Marcel-Dionne. Il sera toutefois possible de voir les Voltigeurs de Drummondville à l’œuvre sur les ondes de la chaîne locale NousTV prochainement.

Avec l’appui de la Ville de Drummondville, qui participe financièrement à ce projet, les six prochains matchs des Voltigeurs seront télédiffusés à l’antenne de NousTV, une chaîne disponible pour les abonnés de Cogeco. Ces rencontres seront disputées à huis clos dans l’environnement protégé du Centre Marcel-Dionne, du 30 janvier au 7 février.

Alain Carrier. (Capture d’écran)

Le maire de Drummondville, Alain Carrier, en a fièrement fait l’annonce via Facebook. «Au Québec, et particulièrement à Drummondville, on aime le hockey. Nous sommes donc très heureux de permettre aux citoyens de suivre le parcours de leurs Voltigeurs. Une plus grande accessibilité à ces matchs sera particulièrement bienvenue en ces temps de pandémie.»

Selon le directeur de la programmation de NousTV à Drummondville, Reno Longpré, ce partenariat avec la Ville et les Voltigeurs cadre bien avec la mission de la chaîne. «C’est une occasion en or, en temps de confinement, de pouvoir présenter ces matchs des Voltigeurs sur notre chaîne. Les gens ont besoin de divertissement!»

Rappelons que les matchs des Voltigeurs sont également webdiffusés via la plate-forme de la LHJMQ. De plus, la description sonore est offerte sur la chaîne YouTube des Voltigeurs.

«La pandémie nous a forcés à nous renouveler de différentes façons. Elle aura aussi permis un retour en arrière alors que, il y a plus de dix ans, des matchs des Voltigeurs étaient disponibles sur les ondes de Cogeco», a souligné le directeur des opérations des Voltigeurs, David Boies.

Horaire des matchs
  • Samedi 30 janvier, à 14 h, contre le Phoenix
  • Dimanche 31 janvier, à 14 h, contre les Huskies
  • Mardi 2 février, à 14 h, contre l’Armada
  • Jeudi 4 février, à 19 h, contre le Phoenix
  • Samedi 6 février, à 16 h, contre les Huskies
  • Dimanche 7 février, à 16 h, contre l’Armada
Partager cet article