Elle trouve un morceau de métal dans sa boîte de thon

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Elle trouve un morceau de métal dans sa boîte de thon
Madeleine Vigneault a été très surprise de découvrir une pièce métallique dans une boîte de thon. (Photo : Ghyslain Bergeron)

ALIMENTATION. Une dame de Drummondville invite les gens à la prudence après avoir découvert une pièce de métal dans une conserve de thon.

C’est alors qu’elle était en train de se préparer une belle salade que Madeleine Vigneault a découvert une pièce inusitée, aussi grosse qu’une pièce de 2 $, dans une boîte de conserve.

«Je me suis préparé une salade verte pour dîner avec quelques légumes et j’ai eu envie d’y ajouter du thon émietté. J’ai ouvert une conserve et, sur le coup, je n’ai rien vu d’anormal. La tige de métal était au centre. C’est en versant le contenu dans ma salade que la pièce est tombée. Évidemment, je n’ai pas pris de chance et j’ai tout jeté», a exprimé la dame de 78 ans.

Le morceau de métal est aussi large qu’une pièce de 2$.

La boîte de conserve, de marque Ocean’s, a été achetée tout récemment dans une succursale Dollorama de la région drummondvilloise. Si Mme Vigneault n’a pas l’intention de demander un remboursement, elle estime important d’aviser les citoyens d’être vigilants en vérifiant bien le contenu de leurs boîtes de conserve, spécialement celles contenant du thon.

«J’aurais pu me casser une dent», termine-t-elle, calmement.

Partager cet article