Merci aux Terrasses de la Fonderie (Tribune libre)

Merci aux Terrasses de la Fonderie (Tribune libre)
(Photo : Depositphotos)

TRIBUNE LIBRE. Bien plus qu’un nom, bien plus qu’un édifice qui trône au centre-ville de Drummondville.

Notre mère a emménagé aux Terrasses de la Fonderie il y a presque douze ans. Elle y a trouvé un milieu accueillant et confortable et n’a jamais regretté son choix.

Malgré sa dépendance croissante, le personnel a su préserver sa dignité. Mais ce sont dans les circonstances exceptionnelles que les atouts des institutions se révèlent. Depuis le début de la pandémie, nous avons pu constater avec quelle détermination et avec quel professionnalisme les mesures ont été mises en place pour préserver les résidents du virus.

Notre mère a accepté le confinement avec stoïcisme et nous sommes convaincus que les services chaleureux que le personnel lui a prodigués ont grandement favorisé sa résilience.

Notre famille tient à saluer l’administration et tout le personnel des Terrasses pour les services rendus à notre maman qui a connu, grâce à vous, une fin de vie sereine.

Nous ne pouvons nous empêcher de souligner l’importance, quel que soit notre âge, de respecter les consignes de confinement ou de distanciation. Il en va de la sécurité du personnel qui, chaque jour, accepte les risques inhérents à son travail.

Un peu d’ennui et quelques privations, c’est bien peu cher payé pour espérer voir les lilas en fleurs.

Mercis sincères

La famille de Germaine du 604

 

_________

Le www.journalexpress.ca publie avec plaisir les opinions de ses lecteurs. Les lettres doivent être courtes, envoyées par courriel et signées avec l’adresse et le numéro de téléphone de l’auteur. Seuls le nom et la localité seront mentionnés. Nous nous réservons le droit de les publier et, au besoin, de les abréger. Les sujets d’intérêt local et régional sont traités prioritairement.

Les opinions émises ne sont pas nécessairement partagées par la direction et ne doivent porter atteinte à la réputation de quiconque. Pour faire connaître votre opinion, il suffit de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca

 

Partager cet article