Un tracteur du Centre Normand-Léveillé volé pour la deuxième fois

Un tracteur du Centre Normand-Léveillé volé pour la deuxième fois
Le tracteur a été volé la semaine passée. (Photo : Gracieuseté)

VOL. La direction du Centre Normand-Léveillé (CNL) a lancé la semaine dernière un cri du cœur et un appel à la solidarité à la population afin de l’aider à retrouver un tracteur qui a été volé dans la nuit du 17 décembre, sur le chemin Hemming, à Drummondville.

Cet outil indispensable du CNL avait été volé une première fois il y a quelques mois, mais avait été retrouvé dans une municipalité voisine.

Jocelyne Bérubé. (Photo: Archives Ghyslain Bergeron)

«Pour le centre, c’est une perte d’environ 65 000 $. Il était préparé pour la saison hivernale, car nous faisons des économies énormes en déneigeant la cour nous-même. De plus, il est très utile pour différents travaux à effectuer au centre», a commenté Jocelyne Bérubé, directrice générale du CNL.

Le tracteur de marque Kubota est orange portant le numéro de modèle L6060 de l’année 2013. Le chargeur avant, une pièce identifiée comme étant une LA 1055, est monté d’une pelle à neige extensible orange de marque Cotech. À l’arrière, une souffleuse conventionnelle de marque Pronovost y est attachée.

«On n’avait pas besoin de ça. L’année a été très difficile et on ne peut pas faire de collecte de fonds. Parfois, la magie de Noël opère… espérons», a lancé Mme Bérubé.

Une plainte a été déposée à la police.

Si vous détenez des informations sur ce vol, vous pouvez contacter les autorités de façon confidentielle au 819 310-4141.

Partager cet article