La Ville veut se rapprocher davantage des citoyens

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Par Cynthia Martel
La Ville veut se rapprocher davantage des citoyens
(Photo : Depositphoto)

DRUMMONDVILLE. Au cours de la prochaine année, la Ville de Drummondville déploiera son guichet unique de services aux citoyens et une plateforme web de consultation.

Centralisant les différentes demandes de la population adressées à la Ville, le guichet unique sera accessible en composant le 311.

«La population bénéficiera d’un service rehaussé, encore plus efficace et convivial avec la mise en service du 311, une porte d’entrée unique pour tout contact avec la Ville», indique le maire de Drummondville, Alain Carrier.

De plus, en cours d’année, la Ville se dotera d’une plateforme web de consultation citoyenne qui permettra d’échanger des idées avec la population, tout comme de recueillir des commentaires sur les différents projets. À cet égard, les premières étapes du budget participatif 2021 seront également franchies.

«Ces deux initiatives sont des suites logiques de l’adoption récente de la première Politique de participation publique de la Ville», fait savoir le premier magistrat.

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