Charles-David Beaudoin lance une collecte de fonds

Charles-David Beaudoin lance une collecte de fonds
Charles-David Beaudoin. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Charles-David Beaudoin, ancien joueur de Voltigeurs de Drummondville et fondateur des camps de hockey pour défenseurs D2D, lance une collecte de fonds au profit de la Fondation du Centre Normand-Léveillé. 

La collecte s’échelonnera jusqu’au 27 décembre. Pour chaque dollar amassé, D2D s’engage à donner 0,25$, jusqu’à concurrence de 500 $. À l’issue de ces 24 jours de campagne de financement, 13 prix seront tirés au hasard parmi tous les donateurs.

Le hockeyeur professionnel qui évolue actuellement en Autriche se dit fier de soutenir la cause des personnes vivant avec des limitations physiques, intellectuelles ou sensorielles.

«Je me suis toujours fait un devoir de m’impliquer dans la communauté et depuis le début de la pandémie, je cherchais un moyen d’aider. Je connaissais la mission de la Fondation du Centre Normand-Léveillé puisque j’ai déjà aidé sur d’autres projets. Pour moi, c’était une évidence que D2D devait les aider.»

Le lancement de la collecte de fonds coïncide avec la Journée internationale des personnes handicapées, dont le thème est «Développons notre résilience collective pour trouver et mettre en œuvre des solutions durables afin de ne laisser personne de côté pendant et après la COVID-19».

Il est possible d’effectuer des dons en ligne sur le site web de D2D à l’adresse suivante : d2dhockeycamp.com.

Soulignons que D2D propose des camps de hockey spécialisés pour les défenseurs. Ces camps de perfectionnement attirent des jeunes de partout au Québec pour venir apprendre d’entraîneurs reconnus.

Enfin, précisons que la Fondation du Centre Normand‑Léveillé recueille des fonds en organisant des événements et en s’associant à des partenaires afin d’assurer la pérennité du Centre Normand-Léveillé, qui offre du répit aux personnes handicapées et à leur famille. (LT)

Partager cet article