Le Comptoir lunch doublera sa superficie

Le Comptoir lunch doublera sa superficie
Frédérique Richard et une employée préparent des salades. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. La demande pour les aliments santé en restauration rapide s’étant accrue au cours des derniers mois, la propriétaire du Comptoir lunch de la rue Heriot, Frédérique Richard, a saisi l’occasion d’agrandir son commerce lorsque le local voisin du sien s’est libéré.

La jeune entrepreneure, récipiendaire 2020 du prix «Coup de cœur du public» du concours Elan CAE de Drummondville, prévoit un plus grand espace de production, l’ajout d’une caisse rapide pour les commandes à emporter et plus de places assises.

Son commerce, comme plusieurs restaurants et commerces de proximité, a subi les revers du confinement, en mars dernier.

Frédérique Richard est la propriétaire du commerce Le comptoir lunch de la rue Heriot. (Photo d’archives Ghyslain Bergeron)

«Beaucoup m’écrivaient pour savoir si je pouvais livrer mes repas quand même», explique-t-elle. Nous avons donc fait nos devoirs.»

Ainsi, la restauratrice a embauché un livreur pour s’ajuster à la nouvelle réalité. «Avec l’agrandissement, nous serons plus rapides et plus efficaces pour répondre à la demande», déclare-t-elle.

Mme Richard poursuit aussi sa mission d’offrir ses produits frais et locaux. Il est à noter également que les repas et vinaigrettes sont des créations originales de l’entrepreneure.

Les travaux devraient être terminés après la période des Fêtes, en janvier ou février.

Partager cet article