Le concours Élan est lancé

Le concours Élan est lancé
Les finalistes 2019-2020. (Photo : Gracieuseté)

ENTREPRENEUR. La 22e édition du concours Élan CAE Drummond de la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) est en cours. Il s’agit d’une opportunité pour les jeunes entrepreneurs de la région de mettre la main sur d’importants prix.

Pour y participer, les entreprises doivent s’inscrire d’ici 7 janvier 2021. En nouveauté cette année, grâce à un partenariat avec le Cégep de Drummondville, un prix encourageant la relève entrepreneuriale étudiante est prévu. La fin des inscriptions sera marquée par un dîner-réseautage en compagnie du Gîte des toutous, entreprise gagnante de l’édition 2019-2020 du concours Élan CAE Drummond.

Rappelons que ce concours permettra de remettre au total plus de 30 000 $ aux entreprises gagnantes de la région qui se démarquent par leurs qualités entrepreneuriales. En plus du grand prix CAE Drummond, et de la visibilité offerte à chacun des finalistes, les prix suivants sont prévus :

  • Le prix coup de cœur SAE Centre-du-Québec (valeur de 3 000 $) remis à l’entreprise ayant le plus marqué le public Drummondvillois.
  • Le prix Startup plus de 3 ans du regroupement des CPA de la Mauricie-Centre-du-Québec (valeur de 2000 $) remis à une nouvelle entreprise qui s’est établie sur le territoire.
  • Le prix de relève entrepreneuriale étudiante du Cégep de Drummondville (valeur de 1250 $) remis au projet entrepreneurial qui aura le plus marqué le jury du cégep ainsi que le jury du concours Élan CAE Drummond.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site web de la JCCD au www.jccd.ca.

Le concours s’adresse aux entrepreneurs issus de tous les secteurs d’activités, que ce soit commercial, professionnel, agricole, industriel ou de services. Un maximum de 16 finalistes seront retenus, soit dix pour le concours Élan, trois pour le volet Startup plus de 3 ans, et trois pour le volet étudiant. (LT)

 

Partager cet article