COVID-19 : trois nouveaux cas au CSSDC

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
COVID-19 : trois nouveaux cas au CSSDC
École La Poudrière. (Photo : Photo d'archives)

ÉDUCATION. Le Centre de services scolaire des Chênes (CSSDC) a enregistré trois nouveaux cas de COVID-19 sur son territoire, pour un total de 22 cas actifs.

Deux élèves de l’école Jeanne-Mance ont reçu un résultat positif au virus, pour un total de neuf cas. Trois groupes sont retirés en ce moment.

Un cas supplémentaire de COVID-19 a été confirmé à l’école La Poudrière. Le groupe visé est déjà en isolement. Quatre personnes ont contracté le virus.

Mardi dernier, il y avait 42 cas actifs de COVID-19 sur le territoire du CSSDC. Aujourd’hui, nous observons une diminution de 20 cas.

Six autres établissements scolaires sont touchés par le coronavirus  :  le Centre de formation professionnelle Paul-Rousseau (trois groupes retirés en ce moment et deux cas), l’école Bruyère / Saint-Charles (un cas actif), l’école aux Quatre-Vents (un cas actif), l’école Saint-Étienne (deux cas actifs), l’école Jésus-Adolescent / des Horizons (deux cas actifs) et CFER des Chênes (un cas actif).

Quatre personnes ont été retirées de la liste des cas actifs, dont trois à l’école Saint-Majorique et une à l’école La Poudrière.

Partager cet article