COVID-19. La MRC de Drummond compte maintenant 790 cas confirmés de COVID-19 avec l’ajout de 20 diagnostics positifs, selon les données publiées aujourd’hui par le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec.
Dix-sept de ces cas sont recensés à Drummondville, où le total se chiffre maintenant à 602, et deux à Saint-Cyrille-de-Wendover qui compte 39 cas.
Les régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec dénombrent respectivement 56 et 29 nouvelles infections.
Pour l’ensemble de la région sociosanitaire, il y a 780 cas actifs, une augmentation de 22 qui est partagée également entre la Mauricie et le Centre-du-Québec.
Au chapitre des hospitalisations, on observe une baisse de deux, pour un total de 21, mais une personne supplémentaire requiert les soins intensifs.
Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures.
Il y a désormais 1655 personnes qui ont vaincu la COVID-19 depuis le 12 juillet, soit 73 de plus qu’hier.
Au Québec
106 981 (+ 965) cas confirmés
9220 cas actifs
6272 (+ 26) décès
496 (- 7) personnes hospitalisées, dont 84 (+ 2) aux soins intensifs
91 488 (+ 912) personnes rétablies
_____________________________________________
Vous avez surmonté la COVID-19 et souhaitez nous en parlez, écrivez-nous à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca