Central pop revient malgré la pandémie

Central pop revient malgré la pandémie
Central pop aura lieu les 7 et 8 novembre prochain, mais virtuellement. Sur la photo, on aperçoit l'entreprise Noir et bois de Drummondville. (Photo : Raymond Lavergne)

ACHAT LOCAL. Coronavirus ou non, il y aura un marché des fêtes Central pop, les 7 et 8 novembre prochain, en ligne.

Cette édition de Central pop regroupera plus de 100 entreprises de partout à travers le Québec. Il sera possible pour les clients de se procurer des produits dans différents domaines,  tels que la décoration, le zéro déchet, les soins corporels, l’enfance, la mode, les produits du terroir, la joaillerie et bien plus.

S’adaptant à la réalité actuelle de pandémie, l’événement évolue maintenant depuis deux éditions avec succès sous un format virtuel.

«Pour aider les petites entreprises québécoises, il est important de maintenir la tenue de salons de vente afin qu’elles aient l’opportunité de faire la promotion de leurs produits et qu’elles puissent continuer à vivre de leurs créations. Central pop est un événement qui encourage l’achat local et il est primordial pour moi de soutenir les créateurs d’ici», exprime l’organisatrice Claudine Brouillard.

L’ensemble des exposants proposera des rabais et promotions tout au long de la fin de semaine du 7 et du 8 novembre.

«Les clients n’auront qu’à consulter notre page Facebook la semaine avant l’événement afin de découvrir les promotions», informe Mme Brouillard.

À l’approche de Noël et de la période des fêtes, Central pop constituera l’occasion indiquée pour faire des achats originaux et découvrir les créateurs d’ici, et ce, dans le confort de son foyer. (LT)

Partager cet article