Patinage libre, piscine, badminton et pickleball seront offerts  

Patinage libre, piscine, badminton et pickleball seront offerts  
L'Aqua complexe est située sur la rue Montplaisir, à Drummondville. (Photo : Archives )

LOISIRS. Dans le contexte du rehaussement au niveau d’alerte maximale de la COVID-19, les Drummondvillois pourront pratiquer certaines activités libres dans les installations publiques.

Dès lundi, les citoyens pourront pratiquer le patinage libre. Une programmation sera faite chaque semaine pour la semaine complète. Les citoyens doivent s’inscrire auprès de la Ville. Des plages horaires d’une heure seront disponibles.

Le Réseau aquatique Drummondville offrira des séances de piscine libre dès samedi, et ce, jusqu’au 31 octobre au minimum. Il sera possible de réserver sa place.

Le Drummondville olympique permettra l’accès à certaines de ses installations à compter de dimanche. Les activités offertes à ce stade sont le badminton et le pickleball. Les citoyens doivent procéder par réservation en téléphonant trois jours à l’avance.

Les activités des centres communautaires sont quant à elles suspendues jusqu’au 29 octobre.

La Ville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires, le Réseau aquatique Drummondville, le Drummondville olympique et les centres communautaires pour assurer la planification d’une offre de services adaptée à la situation, tout en respectant les directives sanitaires.

Les informations sont disponibles sur le site web de la Ville. (MD)

Partager cet article