CULTURE.  À la demande générale des cinéphiles, le film Jukebox, qui fait salle comble dans plusieurs salles à travers le Québec, prendra l’affiche dès le 2 octobre aux cinéma Capitol et cinéma RGFM de Drummondville.
«Nos événements spéciaux Jukebox, du 5 et du 26 septembre dernier, ont tellement ravi le public que nous avons décidé de programmer le film, tous les jours, dès ce vendredi 2 octobre», affirme Annie Hamel, directrice générale du Capitol.
Le documentaire se veut rassembleur dans sa formule. «Le public apprécie tout spécialement l’aspect participatif du film, affirme le coréalisateur Eric Ruel, qui a ratissé la province pour présenter son dernier opus. La bonne humeur est palpable à la sortie des salles.»
«Nous sommes enchantés de voir à quel point le public s’amuse en voyant Jukebox au cinéma, poursuit Annie Hamel. On invite d’ailleurs tout le monde à venir l’expérience dans nos salles, en toute sécurité.»
Jukebox est un film d’Éric Ruel et Guylaine Maroist, mettant en vedette les Michèle Richard, Renée Martel, Bruce Huard (Les Sultans), Denise Biron et Hélène Laflèche (Les Milady’s) et pour la première fois à l’écran: Denis Pantis, le roi des palmarès.
Rappelons que bien que la pandémie ait forcé plusieurs salles en zone rouge à fermer leurs portes, le cinéma Capitol et le cinéma RGFM de Drummondville, situés en zone sécuritaire, restent ouverts et proposent une programmation variée dans le plus grand respect des règles sanitaires. (EL)