Le sport étudiant de retour à Drummondville

Photo de Pierre-Olivier Poulin
Par Pierre-Olivier Poulin
Le sport étudiant de retour à Drummondville
L’équipe féminine de handball de l’école Marie-Rivier avait signé 43 victoires en 45 parties la saison dernière.  (Photo : gracieuseté)

SPORTS. Les différentes équipes sportives étudiantes de Drummondville peuvent à nouveau fouler le terrain. Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a annoncé, lundi, le retour au jeu de ses secteurs scolaire et collégial pour la saison automnale 2020.

Cette nouvelle signifie que les écoles secondaires Marie-Rivier, Jeanne-Mance, Jean-Raimbault et La Poudrière, le Collège Saint-Bernard ainsi que le Cégep de Drummondville peuvent signifier leur participation à la prochaine campagne d’automne. Les équipes peuvent prendre part aux compétitions permises par les plans de relance des différentes fédérations sportives.

Cette décision a été officialisée lors d’une conférence de presse du RSEQ. L’organisme a cependant pris la décision d’annuler les activités de son volet universitaire jusqu’au 31 décembre. Le statut pour la saison d’hiver sera connu le 15 octobre prochain.

Partager cet article