Le magasin Rona de Wickham fait peau neuve

Le magasin Rona de Wickham fait peau neuve
Le magasin Rona de Wickham. (Photo : Gracieuseté)

COMMERCE. La famille Mathieu, propriétaire du Rona de Wickham, ajoutera 4 000 pi2 à l’aire de vente du magasin en plus de réaménager l’intérieur et l’extérieur de celui-ci pour offrir un environnement de magasinage plus aéré.

«Notre priorité est de répondre aux besoins en constante évolution des rénovateurs amateurs et des entrepreneurs de la région, tout en offrant un service hors pair dans un environnement sécuritaire. Ces rénovations s’inscrivent dans notre vision à long terme de devenir une destination incontournable pour les projets de rénovation et d’aménagement extérieur. Nous avons commencé par bonifier notre offre de matériaux de construction, puis nous avons élargi notre sélection virtuelle grâce à l’achat en ligne sur rona.ca. Nous agrandissons maintenant notre magasin pour élargir notre sélection et offrir des milliers de produits additionnels», précise Carl Mathieu, l’un des propriétaires du magasin.

Le magasin demeure ouvert pendant les travaux, qui devraient être achevés en décembre. Les clients y verront l’offre se bonifier progressivement dans tous les départements, et de manière plus marquée dans l’horticulture, les luminaires, la plomberie de finition, les revêtements extérieurs et les portes et fenêtres. De plus, un vaste assortiment de produits saisonniers sera disponible dans la nouvelle section à aire ouverte qui sera aménagée juste à temps pour le temps des Fêtes.

«Nous sommes fiers de compter la famille Mathieu parmi notre réseau de marchands affiliés depuis 1963. La nouvelle génération de propriétaires perpétue l’excellence du service à la clientèle qui a fait la renommée du magasin, tout en franchissant avec succès les étapes nécessaires pour se démarquer dans notre industrie et concrétiser leur vision», souligne Philippe Element, vice-président, ventes et soutien aux marchands chez Lowe’s Canada.

L’agrandissement du magasin entraînera la création de quatre postes. Le montant de l’investissement n’a pas été précisé. (LT)

Partager cet article