Douze nouveaux cas de COVID-19 à Drummondville

Douze nouveaux cas de COVID-19 à Drummondville
(Photo : Depositphoto)

CORONAVIRUS. Pas moins de 12 nouveaux cas de COVID-19 ont été enregistrés à Drummondville au cours des 48 dernières heures, selon le bilan dévoilé mercredi par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ).

Alors que le nombre de cas positifs demeurait stable depuis environ une semaine dans la région, on dénombre maintenant 269 personnes ayant été infectées à Drummondville depuis le début de la pandémie de coronavirus. Cette hausse de 12 cas représente la plus importante augmentation des dernières semaines.

Le total de cas positifs s’élève désormais à 329 dans la MRC de Drummond, à 433 au Centre-du-Québec et à 2102 à travers la grande région sociosanitaire incluant la Mauricie. Parmi eux, on retrouve 1867 personnes qui sont maintenant rétablies de la maladie.

Par ailleurs, une personne a été hospitalisée dans un établissement de la région, ce qui constitue une première depuis quelques semaines sur le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Le nombre de cas actifs dans la région, qui était de seulement 11 lundi dernier, n’a pas été dévoilé par les autorités sociosanitaires dans leur dernier bilan.

Partager cet article