MUSIQUE. Le premier concert de la série «Du piano aux mille couleurs», présenté dimanche dernier à la Petite chapelle Saint-Gérard de Saint-Félix-de-Kingsey, a été couronné de succès.
Conformément aux consignes sanitaires mises en place par la direction de la santé publique du Québec, 39 spectateurs ont assisté à ces deux représentations, en incluant les bénévoles et les techniciens. La pianiste drummondvilloise Anne-Marie Dubois et son invité, le pianiste d’origine ukrainienne Serhiy Salov, ont conquis le cœur des passionnés de musique classique.
«C’était un retour sur scène pour Serhiy Salov, qui n’avait pas joué devant public depuis février dernier à cause du coronavirus. Les deux représentations du concert ont été un excellent succès auprès des gens enthousiastes», a exprimé Anne-Marie Dubois, en rappelant que Serhiy Salov a gagné le premier prix du concours international de Montréal en 2004 avant de jouer en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.
Soulignons qu’il sera possible de visionner ce concert en différé, entre le 8 et le 15 août, en s’inscrivant au site web lepointdevente.com.
La série «Du piano aux mille couleurs» se poursuivra les dimanches 23 août, 13 septembre et 27 septembre à la Petite chapelle Saint-Gérard. Ces concerts seront également retransmis en différé via le Point de vente. (JH)