Accident : un homme s’en tire avec une bonne frousse (vidéo)

Accident : un homme s’en tire avec une bonne frousse (vidéo)
La voiture a embouti une glissière. (Photo : Caméra de bord Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Un homme de la Mauricie en visite à Drummondville a eu toute une frousse, samedi soir vers 20 h 37, alors qu’il a embouti une glissière sur le boulevard Foucault, près de l’entrée du parc des Voltigeurs.

Le conducteur de 37 ans venait de s’engager sur le boulevard Foucault en provenance de l’autoroute 20. Alors qu’il se dirigeait vers la rue Montplaisir, il a frappé de plein fouet la glissière en bordure de la route, tout juste avant le viaduc surplombant l’autoroute, à la suite d’un moment d’inattention.

«Mon regard a été attiré vers le boisé (à droite). J’ai été déporté dans la courbe. Je n’ai jamais vu ça venir. Au moins je ne suis pas blessé», a-t-il expliqué à l’auteur de ces lignes qui a été témoin de l’accident.

Le devant du véhicule a été complètement détruit en raison de la force de l’impact. Le klaxon incessant a été débranché par un passant qui, semble-t-il, s’y connaissait en mécanique automobile.

Plusieurs autres automobilistes se sont arrêtés pour s’assurer que la victime était en bonne santé.

Les paramédics ont été demandés sur place afin de vérifier l’état du conducteur et on ne craignait pas pour sa vie. L’individu était même sorti de sa voiture à l’arrivée des policiers.

La circulation s’est faite au ralenti pendant les manœuvres de remorquage.

La vitesse et l’alcool ne sont pas en cause dans cet accident.

 

Partager cet article