Les Voltigeurs confirment leur personnel de soutien pour 2020-2021

Photo de Pierre-Olivier Poulin
Par Pierre-Olivier Poulin
Les Voltigeurs confirment leur personnel de soutien pour 2020-2021
Le thérapeute sportif, Andrew Oddy (debout à droite), sera de retour chez les VOltigeurs pour une cinquième saison. (Photo : Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. En attendant les directives de la Santé publique sur une date de retour de leurs activités, les Voltigeurs de Drummondville ont confirmé le retour de leur personnel de soutien en vue de la saison 2020-2021.

En plus du retour de l’entraîneur-chef Steve Hartley et de ses adjoints Mathieu Turcotte et Alexandre Guérard, la formation a également confirmé que Olivier Michaud (gardiens) et François Borduas (habiletés individuelles) seront de retour chez les Rouges. Michaud en sera à une 11e campagne avec la formation du Centre-du-Québec.

Quant à Guérard, il sera également en charge de la préparation physique des joueurs à la place de François Pellerin de l’Institut du Guerrier. Celui-ci était le préparateur physique de l’équipe depuis plusieurs années.

Ils seront secondés par Andrew Oddy (thérapeute sportif) et Robert Pouliot (gérant d’équipements), qui en seront tous les deux à leur cinquième saison chez les Voltigeurs.

L’organisation a également reconduit son association avec Denis Gauthier comme conseiller et Michèle Garant à titre de médecin de l’équipe. Du côté des dépisteurs, elle avait également officialisé le retour du recruteur-chef Jean-Sébastien Perron.

«Je suis très heureux que toutes ces personnes soient à nouveau réunies pour appuyer Steve, Mathieu et Alexandre. C’est une bonne chose de pouvoir compter sur le même noyau de gens que la saison dernière pour entourer nos jeunes en prévision de la prochaine saison», a souligné le directeur-général des Voltigeurs, Philippe Boucher, par voie de communiqué.

Partager cet article