Un don pour quatre organismes à l’œuvre durant la pandémie

Un don pour quatre organismes à l’œuvre durant la pandémie
Andrée Ouellet, directrice générale du Centre d’action bénévole Drummond, Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville, Yves Grondin, maire de Drummondville, Karine Pruneau, directrice adjointe de la Fondation de la Tablée populaire, Francis Lacharité, directeur général du Refuge la Piaule et Nathalie Belletête, directrice générale du Comptoir alimentaire Drummond. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. La Ville de Drummondville et ses employés ont remis un don de 4 830 $ à quatre organismes communautaires du milieu, qui ont œuvré durant la pandémie pour porter assistance aux citoyens qui en ressentaient le besoin.

Le Centre d’action bénévole Drummond, le Comptoir alimentaire Drummond, le Refuge la Piaule et la Fondation de la Tablée populaire se partagent ainsi la somme, qui permettra de poursuivre leur mission respective.

Les employés de la Ville, les partenaires syndicaux cols blancs et cols bleus ainsi que l’Association de bienfaisance des pompiers de Drummondville ont récolté 2 415 $. À cette somme, la Ville s’est engagée à remettre un montant équivalant aux dons amassés, soit 2 415 $, pour un don total de 4 830 $.

«Nos employés ont fait preuve de générosité en consentant des dons pour venir en aide à celles et ceux qui consacrent leur vie à l’entraide et à la solidarité envers leurs concitoyens. En doublant la somme récoltée, la Ville a tenu à compléter ce geste de soutien. Je profite de cette occasion pour souligner le remarquable travail que nos organismes ont fait pour soutenir les plus vulnérables d’entre nous en ce temps de crise majeure», souligne le maire de Drummondville, Yves Grondin. (MD)

Partager cet article