Un homme arrêté à la suite d’une opération policière

Un homme arrêté à la suite d’une opération policière
Un homme a été arrêté à la suite de l'intervention policière. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Un homme a été appréhendé, mardi soir vers 21 h, après un siège d’environ deux heures sur la rue Notre-Dame, à Drummondville.

Pour une deuxième fois en moins d’une semaine, les policiers ont été obligés d’ériger un périmètre de sécurité en raison d’une opération policière.

Vers 19 h 45, des patrouilleurs qui circulaient sur la rue Notre-Dame, dans le quartier Saint-Joseph, ont reconnu un individu qui faisait l’objet d’un avis de recherche. Les policiers ont tenté de l’interpeller, mais le suspect a toutefois refusé d’obtempérer et s’est réfugié dans un appartement d’un duplex.

Craignant que l’individu de 34 ans ne prenne la fuite, un périmètre de sécurité a été érigé sur la rue Notre-Dame entre les rues Saint-Alphonse et Saint-Damase et les policiers ont entouré l’immeuble. Après tout près de deux heures d’attente, l’homme s’est rendu aux policiers de façon pacifique.

Il a été conduit au poste de la Sûreté du Québec (SQ) de Drummondville où il devra faire face aux accusations qui pesaient contre lui. D’autres chefs pourraient s’ajouter à la suite de cet événement.

Personne n’a été blessé et le Groupe d’intervention tactique (GTI) de la SQ n’a pas eu besoin d’intervenir.

Partager cet article