La Ville nomme un nouveau directeur du Service du développement et des relations avec le milieu

La Ville nomme un nouveau directeur du Service du développement et des relations avec le milieu
Philippe Mercure (Photo : Gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. La Ville a procédé à la nomination de Philippe Mercure à titre de nouveau directeur du Service du développement et des relations avec le milieu après un rigoureux processus de dotation. Il entre fonction dès aujourd’hui.

Philippe Mercure est un gestionnaire reconnu au sein de l’organisation municipale drummondvilloise pour laquelle il œuvre depuis sept ans. Sa vision stratégique et sa profonde connaissance des dossiers seront un atout pour toute la communauté.

«Philippe a toutes les compétences nécessaires pour relever avec brio son nouveau défi. Sa vaste connaissance du milieu municipal et des acteurs qui l’entourent sont un atout précieux pour notre organisation. De plus, il a participé à la mise en place et au développement du nouveau service dont il est maintenant directeur», a souligné M. Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville.

Titulaire d’une maîtrise en administration et d’un baccalauréat en sciences politiques, M. Mercure travaille comme gestionnaire à la Ville de Drummondville depuis 2013. Étroitement lié à la Direction générale, il a participé à la réalisation de nombreux projets stratégiques, dont la mise en œuvre de la Division expérience citoyen. Par le passé, il a travaillé notamment en gestion du marketing, en communication et en politique. Il a également été commissaire scolaire pendant 11 ans. Notons qu’il s’est impliqué à titre de conseiller municipal à la Ville de Drummondville de 2009 à 2013, ce qui lui a permis d’acquérir une fine connaissance des enjeux politiques municipaux. Nul doute qu’il saura mettre toutes ces expériences au profit de l’organisation municipale et de tous les Drummondvillois. (LT)

Partager cet article