Accident à Saint-Lucien : le conducteur est recherché

Accident à Saint-Lucien : le conducteur est recherché
La voiture a terminé sa course à l'envers. (Photo : Ghyslain Bergeron)

ACCIDENT. Tout juste avant 22 h lundi, une voiture a effectué des tonneaux sur la route des Rivières à Saint-Lucien. À l’arrivée des secours, le conducteur avait pris la poudre d’escampette.

C’est une scène apocalyptique qui attendait les policiers, paramédics et pompiers près de l’adresse civique 1615, route des Rivières, à environ deux kilomètres de la route 255 : une glissière endommagée, un poteau appartenant à Hydro-Québec fauché, des pièces de voiture éparpillées et de la vitre partout sur le sol.

La voiture semble avoir dérapé alors qu’elle circulait en direction ouest. Après avoir happé tout sur son passage, elle s’est arrêtée à l’envers au milieu de la voie. Le conducteur (ou la conductrice) semble s’être extirpé de la carcasse du véhicule, laissant au passage une empreinte de sang sur la portière du conducteur. L’individu se serait poussé à travers les champs avant de disparaître dans la forêt. Le véhicule n’avait pas de plaque d’immatriculation au moment de l’enquête des policiers, quelques minutes après l’accident.

Les pompiers ont été demandés sur place pour la désincarcération, mais ils n’ont finalement pas eu recours aux pinces. Ils ont plutôt assuré la sécurité des lieux.

Un homme d’une trentaine d’années a été interrogé sur place, mais la nature de cet interrogatoire n’a pas été dévoilée par les autorités. Ce ne serait pas le conducteur ou un passager.

La route a été fermée pendant quelques minutes afin de procéder au remorquage et à la réparation du poteau brisé.

Plus de détails à venir…

Partager cet article