La bibliothèque publique met fin aux réservations de documents en ligne

La bibliothèque publique met fin aux réservations de documents en ligne
Située dans l’édifice Francine-Ruest-Jutras, la bibliothèque publique de Drummondville a été inaugurée en septembre 2017. (Photo : Gracieuseté)

BIBLIOTHÈQUE. Dans le cadre des annonces réalisées hier par la Direction générale de la santé publique, la Ville de Drummondville informe les usagers de la bibliothèque publique que le service de réservation de documents en ligne a pris fin aujourd’hui à 14 h.

Cette mesure permet au personnel de se consacrer à la réouverture des lieux aux citoyens dans un avenir rapproché.

Soulignons que le retour de documents demeurera possible, et ce, par l’entremise de la chute à livres située sur le mur extérieur de la bibliothèque publique, près de la principale zone de stationnement. Les commandes réalisées avant le 26 juin 14 h seront évidemment honorées, et l’abonnement provisoire en ligne aux services de la bibliothèque est maintenu jusqu’à la réouverture des lieux.

La date de la réouverture de la bibliothèque publique, qui se réalisera en tout respect des directives gouvernementales (capacité d’accueil limitée, mesures de distanciation physique, etc.), sera communiquée dès que la Ville de Drummondville sera en mesure de le faire.

Le personnel est à pied d’œuvre pour recommencer à recevoir dès que possible les usagers et à rendre accessibles les rayonnages, le mobilier, les équipements et les espaces publics de l’édifice Francine-Ruest-Jutras. (EL)

Partager cet article