Junior AAA : quatre joueurs du Canimex repêchés

Junior AAA : quatre joueurs du Canimex repêchés
Les frères jumeaux Alexis et Jérémie Minville dans l'uniforme du Canimex de l'école Marie-Rivier. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Quatre joueurs du Canimex midget espoir de l’école secondaire Marie-Rivier ont été réclamés lors du récent repêchage virtuel de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

D’une part, les attaquants drummondvillois Jérémie Minville et Alexis Minville ont été sélectionnés par les Inouk de Granby en deuxième et en troisième ronde respectivement. Rappelons que Jérémie Minville a été repêché par les Huskies de Rouyn-Noranda lors de l’encan virtuel de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Loïc Morin. (Photo gracieuseté)

De son côté, le gardien drummondvillois Loïc Morin a été repêché par le Titan de Princeville au 10e tour. L’attaquant princevillois Cédric Tardif a aussi été un choix du Titan lors de la 12e ronde.

Par ailleurs, notons que quelques espoirs appartenant aux Voltigeurs de Drummondville ont aussi trouvé preneur lors de ce repêchage. Dès la première ronde (11e rang au total), l’attaquant Samuel Dumont a été un choix des Prédateurs de Joliette.

Enfin, l’attaquant Charles McMahon a été réclamé par les Cobras de Terrebonne au troisième tour tandis que l’attaquant Samuel Lemaire a été un choix des Panthères de Saint-Jérôme en septième ronde.

Partager cet article