Une nouvelle directrice générale à l’APPAMM-Drummond

Une nouvelle directrice générale à l’APPAMM-Drummond
Isabelle Brunelle. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. L’APPAMM-Drummond a accueilli dernièrement Isabelle Brunelle, nouvelle directrice générale qui compte de nombreuses années d’expérience dans le milieu communautaire.

En poste depuis le 12 mai dernier, elle est un atout important pour cet organisme qui oeuvre après des proches de personnes atteintes de maladie mentale.

«Mme Brunelle se soucie de la personne avant tout et a accumulé une expertise qui saura mettre de l’avant notre mission et nos valeurs. Nous sommes enchantés de son arrivée en poste en cette période si difficile», indique Suzanne Letarte, présidente du conseil d’administration.

«Au-delà de la situation exceptionnelle que nous vivons, la santé mentale doit demeurer au coeur des préoccupations de nos milieux et le soutien aux proches, notamment par le répit. Je suis très fière de pouvoir faire partie de l’APPAMM-Drummond qui apporte un soutien direct à la population», a pour sa part indiqué Isabelle Brunelle.

Celle-ci rappelle à la population que les intervenantes sont disponibles pour obtenir du support. En ces temps de bouleversement, il est possible de prendre rendez-vous en composant le 819 478-1216. (LT)

Partager cet article