Ouverture des piscines extérieures et des modules de jeux

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Ouverture des piscines extérieures et des modules de jeux
Piscines extérieures publiques, pataugeoires, jeux d’eau, blocs sanitaires et modules de jeux des parcs pourront ouvrir dès cet été. (Photo : Tirée d'Unsplash)

DRUMMONDVILLE. Petits et grands seront heureux d’apprendre que les modules de jeux dans les parcs et les piscines extérieures sont officiellement ouverts pour la saison estivale, et ce, à travers le Québec.

Le gouvernement provincial en a justement autorisé l’accès. Concernant les modules de jeux, la Ville de Drummondville invite les usagers à retirer les banderoles et à en disposer dans les poubelles situées dans les parcs, à proximité des modules. En début de semaine, des équipes municipales s’affaireront à effectuer une tournée afin de retirer les banderoles restantes.

Piscines extérieures publiques, pataugeoires, jeux d’eau et blocs sanitaires seront à la disposition de la population, dès cet été. À Drummondville, les piscines extérieures seront accessibles aux environs de la Saint-Jean-Baptiste, comme chaque année.

Il est important de respecter les consignes gouvernementales sur la distanciation sociale et les mesures d’hygiène.

Rappelons que cette semaine, deux femmes de Drummondville ont mené un geste de désobéissance civile en «libérant» les modules de jeux pour leurs enfants.

Partager cet article