Violente embardée à Saint-Eugène

Violente embardée à Saint-Eugène
Un homme a été blessé à la suite d'une sortie de route, à Saint-Eugène. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Un automobiliste a été blessé, jeudi soir vers 22 h, à la suite d’une sortie de route sur le rang de l’Église, à Saint-Eugène-de-Grantham.

L’accident est survenu près du 1506, rang de l’Église, à environ un kilomètre du cœur du village. Pour une raison encore inconnue, la voiture s’est retrouvée dans le fossé, lourdement endommagée. Une roue a même été arrachée.

Les pompiers de la municipalité et ceux de Saint-Germain-de-Grantham ont été demandés sur place pour une décarcération, mais la victime était déjà sortie à leur arrivée. Ils ont assisté les paramédics dans leurs opérations en plus de sécuriser la voiture.

Le directeur du service incendie de Saint-Eugène a récupéré un petit chien dans la voiture accidentée. Il n’aurait pas été blessé, mais tremblotait de voir toute cette agitation autour de lui. La Société protectrice des animaux de Drummondville a pris soin de l’animal.

Les policiers ayant des raisons de croire que l’alcool pourrait être en cause, un test d’alcoolémie a été demandé. Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies pourraient être déposées ultérieurement.

La route a été fermée temporairement afin de s’occuper de la victime et de faire remorquer la carcasse de la voiture.

Les pompiers ont ratissé les environs afin de s’assurer que personne n’avait été éjecté du véhicule accidenté. (Photo : Ghyslain Bergeron)
Partager cet article