Du nouveau au parc Kounak cet été

Photo de Marilyne Demers
Par Marilyne Demers
Du nouveau au parc Kounak cet été
Le parc Kounak. (Photo : Gracieuseté)

PARCS. Tel que prévu dans son budget d’investissements 2020, la Ville de Drummondville a octroyé un contrat de 1 M$ pour l’aménagement du parc Kounak, situé sur le chemin Hemming.

Le projet vise le réaménagement des stationnements et des voies de circulation, l’aménagement d’une piste cyclable, le prolongement de la rampe de mise à l’eau ainsi que l’ajout de quais, d’éclairage et d’infrastructures d’assainissement. Des modules de jeux pour enfants et du mobilier urbain seront aussi installés.

«Nous sommes satisfaits que les travaux liés à ce projet respectent actuellement les échéanciers prévus. Ce faisant, nous continuons avec le déploiement de notre plan quinquennal de réfection des parcs à Drummondville et nous sommes heureux que les familles drummondvilloises puissent bientôt bénéficier de ce parc totalement réaménagé», indique le maire de Drummondville, Yves Grondin.

L’échéancier des travaux sera connu au cours des prochaines semaines, lorsque l’entrepreneur les aura définis avec la Direction du service de l’ingénierie et de l’environnement.

Rappelons que l’an dernier, la Ville a procédé à la construction d’un pavillon offrant des toilettes, une fontaine d’eau et un abri sur le site.

Partager cet article