Une première exposition virtuelle pour la Galerie mp tresart

Une première exposition virtuelle pour la Galerie mp tresart
Jusqu’au 30 juin, l’exposition Je vibre au tempo de… sera disponible en ligne.  (Photo : gracieuseté)

ART VISUEL. Jusqu’au 30 juin, la Galerie mp tresart propose l’exposition Je vibre au tempo de…, mettant en lumière les œuvres d’une vingtaine d’artistes qui se sont inspirés de la musique pour créer.

Crise du coronavirus oblige, il est possible de voir cette exposition en ligne, sur le site web de la Galerie mp tresart ou sur YouTube grâce à une vidéo.

«La galerie est actuellement fermée à cause à la pandémie de la COVID-19. Cependant, il est possible de découvrir le collectif de façon virtuelle sur nos réseaux sociaux», explique Mélanie Poirier, propriétaire du lieu culturel situé à Durham-Sud.

Je vibre au tempo de… regroupe les peintures, les mosaïques et les photographies des créateurs suivants : Christian Martin, Micheline Brazeau, Dan Nadon, Louise Vien, Diane Martin, Bastien, Céline Pellerin, Danielle Dupont, Marie-Noël Bouillé, Micheline Plante, Louise Champagne, Alain Paré, Carol St-Vincent, Karine Lavoie, Nicole Mongeon-Cardin, Francine Gauthier, Roselyne Bandou, Michèle Girard, Daniel Hébert, Daniel Giroux, Myriam Bussière et Mélanie Poirier.

Par ailleurs, avec l’arrivée du beau temps, la Galerie mp tresart continue d’entamer de nouveaux projets. «La créativité est toujours au rendez-vous et les idées ne cessent de se multiplier», fait savoir Mélanie Poirier. (EA)

Partager cet article