Arrestation pour voies de fait armées (vidéo)

Arrestation pour voies de fait armées (vidéo)
Les policiers ont arrêté trois individus à Drummondville. (Photo : Courtoisie)

POLICE. Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé la nuit dernière à l’arrestation de trois individus sur la rue du Vigneron à Drummondville à la suite d’une plainte pour des voies de fait, des actes survenus à Bécancour, dans le secteur Saint-Grégoire, plus tôt dans la soirée.

Selon l’agente à l’information de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette, l’événement a débuté vers minuit à Saint-Grégoire où un homme de 18 ans aurait subi des voies de fait. Il a été transporté à l’hôpital, mais ses blessures ne mettraient pas sa vie en danger.

Ce n’est qu’une heure plus tard que les policiers de Drummondville ont localisé le véhicule des suspects sur la rue du Vigneron. Les policiers ont effectué une arrestation, armes à feu à la main. C’est sans résistance que les trois individus se sont rendus aux autorités.

Il s’agit d’un homme de 18 ans de Sainte-Perpétue, d’un homme de 19 ans de Nicolet et d’un homme de 19 ans de St-Léonard-d’Aston. L’automobile a été remorquée pour fins d’enquête. Les trois suspects ont été libérés sur promesse de comparaître et pourraient être accusés de voies de fait armées au palais de justice de Trois-Rivières à une date ultérieure.

Partager cet article