Des soins prodigués avec gentillesse (Tribune libre)

Des soins prodigués avec gentillesse (Tribune libre)
Tribune libre

TRIBUNE LIBRE. Nous avons tous entendu à quel point nos personnes âgées sont mal traités dans les CHSLD et ce, bien avant la COVID-19.

Mon beau-père habite au Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot de Drummondville et voici ce que je peux en témoigner.

Quelque soit les soins prodigués, ceux-ci sont donnés avec gentillesse, respect et amour.

Pour plusieurs, ça semble même être un code d’honneur. Ils s’occupent des résidents comme si c’était leurs propres parents.

Bien sûr qu’en ces temps difficiles avec la COVID-19, mais depuis le tout début du confinement, on nous donne des nouvelles régulièrement.

Par la grâce du Seigneur, par le respect des consignes, le centre a été épargné par le virus.

Je crois que la majorité des CHSLD vont bien. J’exhorte donc les citoyens et journalistes à en parler afin d’être encouragés en cette période difficile.

Philippe Bouchard, Longueuil

 

___________________

Le www.journalexpress.ca publie avec plaisir les opinions de ses lecteurs. Les lettres doivent être courtes, envoyées par courriel et signées avec l’adresse et le numéro de téléphone de l’auteur. Seuls le nom et la localité seront mentionnés. Nous nous réservons le droit de les publier et, au besoin, de les abréger. Les sujets d’intérêt local et régional sont traités prioritairement.

Les opinions émises ne sont pas nécessairement partagées par la direction et ne doivent porter atteinte à la réputation de quiconque. Pour faire connaître votre opinion, il suffit de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca

Partager cet article