La pièce Le Dîner de cons reportée à l’été 2021

La pièce Le Dîner de cons reportée à l’été 2021
Le Dîner de cons sera présenté à Drummondville par la troupe Monarque. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. La Maison des arts de Drummondville reporte d’un an la présentation de la pièce Le Dîner de cons, qui devait prendre l’affiche à compter du 3 juillet prochain.

«Comme le Québec est en pause pour quelques semaines encore, nous avons eu d’importantes discussions avec Monarque, le producteur du théâtre d’été. Pour le bien-être de nos spectateurs et de nos équipes, il a été convenu de façon conjointe de reporter la présentation de la pièce Le Diner de cons à l’été 2021», a fait savoir les responsables de la Maison des arts.

Rappelons que cette pièce présentait une distribution fort impressionnante avec notamment René Simard, André Robitaille, Normand D’Amour et Laurent Paquin.

Les détenteurs de billets sont priés de les conserver puisque les billets de l’été 2020 seront honorés à l’été 2021, à la date équivalente au calendrier.

Lors de la reprise des activités à la Maison des arts, la billetterie traitera tous les dossiers et chaque client sera contacté, majoritairement par courriel. Pour ceux et celles qui n’ont pas de courriel, ils recevront un appel de la part de la billetterie. (LT)

Partager cet article