Une visite impromptue au Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Une visite impromptue au Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot
Les pompiers ont sorti la grande échelle et défilé devant le centre d'hébergement de la rue Saint-Georges. (Photo : Ghyslain Bergeron)

GÉNÉROSITÉ. Les gestes de soutiens envers le personnel de la santé se multiplient. Après les paramédics et les policiers la semaine passée à l’Hôpital Sainte-Croix, c’était au tour des pompiers et employés municipaux de la Ville de Drummondville de saluer le travail du personnel du Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot (CFGH).

C’est vers 11 h vendredi que le camion-échelle 301 de la caserne de la rue Cockburn, des véhicules utilitaires du service incendie et de la municipalité se sont présentés dans le stationnement du centre d’hébergement de la rue Saint-Georges. Une musique entraînante a mené la marche de la dizaine de travailleurs qui étaient venus saluer le personnel. «Ce n’était pas prévu cette visite», a lancé une employée.

Des employés municipaux et des pompiers de Drummondville ont tenu à démontrer leur appui aux travailleurs de la santé.

Quelques préposés aux bénéficiaires sont sortis du bâtiment et d’autres ont salué de la main, sur des balcons, les pompiers et employés qui ont pris l’initiative de rendre cet hommage.

Une autre visite est prévue vers 14 h, vendredi, au centre hospitalier Sainte-Croix.

Une visite impromptue

Un texte et des photos à consulter ici : https://bit.ly/3aRVUDz Des employés municipaux et des pompiers de Drummondville ont rendu hommage aux travailleurs de la santé du Centre d'hébergement Frederick-George-Heriot.

Posted by Journal L'Express de Drummondville on Friday, April 3, 2020

Partager cet article