Le BockAle crée une plateforme de vente en ligne en… 4 jours

Le BockAle crée une plateforme de vente en ligne en… 4 jours
Michael Jean. (Photo : Archives)

COVID-19. Devant s’adapter à la réalité entrepreneuriale actuelle, la Microbrasserie Le BockAle de Drummondville a développé en un temps record une plateforme de vente en ligne.

«L’innovation et la qualité ont toujours fait partie de nos moteurs. Quand on a appris que l’on pouvait continuer d’offrir nos produits aux Drummondvillois, nous avons tout de suite voulu proposer à nos clients une solution rapide et efficace à leurs achats locaux», souligne Michaël Jean, directeur général et fondateur de la microbrasserie.

C’est ainsi qu’en quatre jours, Michaël et son équipe se sont retroussé les manches et ont mis sur pied une boutique en ligne.

Dès maintenant, tout client souhaitant obtenir un ou plusieurs produits parmi la large gamme de bières du BockAle n’a qu’à se rendre sur boutique.lebockale.com et faire ses choix.

Cela étant dit, Michaël Jean a senti au cours des derniers jours une réelle mobilisation de la part des microbrasseries du Québec qui se veulent créatives et innovantes au coeur de cette crise.

La page Facebook 4a7_virtuel_QC a d’ailleurs été créée. Il s’agit d’une plateforme de partage entre les amateurs de bières de microbrasseries. Le BockAle invite d’ailleurs les gens à rejoindre le groupe et à partager ses coups de coeur du BockAle tous les vendredis à l’heure de l’apéro.

«C’est un temps difficiles pour la plupart des entreprises du Québec, mais lorsque l’on voit de pareilles initiatives, on comprend que les Québécois aiment leurs produits et comprennent l’importance d’en consommer», a conclu Michaël Jean. (LT)

Partager cet article