La Course des Chênes toi Bourret est reportée

La Course des Chênes toi Bourret est reportée
La Course des-Chênes toi Bourret de Drummondville a été remise au 27 septembre 2020. (Photo : archives, Marilyne Demers)

CORONAVIRUS.  L’évolution rapide du coronavirus à l’échelle planétaire, jumelée aux directives des organisations de la santé publique, force le report de la 13e édition de la Course des Chênes-toi Bourret de Drummondville.

Prévu le 17 mai prochain, l’événement a été remis au dimanche 27 septembre 2020. Parallèlement à cela, l’Expo des saines habitudes de vie présentée par Canimex sera également reportée. Cette activité se déroulera du 25 au 27 septembre prochain.

Comme prévu initialement, la plaque tournante de la compétition, qui inclut désormais un marathon, demeure le Centrexpo Cogeco de Drummondville.

«C’est bien sûr à regret que nous procédons à cette annonce, mais nous convenons tous que c’est la seule décision possible dans le contexte actuel. Notre priorité est de protéger la santé et d’assurer la sécurité de nos quelque 12 000 participants, nos bénévoles, notre personnel et la communauté en général», a expliqué Yann Lanoie, en s’exprimant au nom du comité organisateur.

D’autres informations seront communiquées par les responsables de la course suivant l’évolution de la situation.

«Nous remercions tous les partenaires de la Course et l’ensemble de la population pour leur étroite collaboration. Nous les encourageons à respecter les directives de la Santé publique», a conclu Yann Lanoie.

Partager cet article