Un duel drummondvillois à l’avantage d’Heidi Jutras

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Un duel drummondvillois à l’avantage d’Heidi Jutras
Heidi Jutras a été choisie par Pierre Lapointe lors des duels. (Photo : La Voix - TVA)

CHANSON. Pour la première ronde des duels de l’émission La Voix, le «coach» Pierre Lapointe a décidé de jumeler en duel les deux Drummondvilloises, Heidi Jutras et Frédérique Mousseau. À la suite de la brillante interprétation de la chanson Do you know where you’re going to de Diana Ross par les deux chanteuses, Lapointe a décidé de continuer l’aventure avec Heidi Jutras.

«Wow!! Je n’ai pas de mots. Je suis tellement contente de poursuivre l’aventure et continuer d’apprendre avec Pierre Lapointe. D’un autre côté, j’aurais tant aimé voir Frédérique Mousseau rester. Frede, j’ai adoré travailler avec toi. J’ai surtout adoré te découvrir et passer du temps avec toi. La Voix, c’est plus qu’une compétition de chant, c’est aussi l’occasion de tisser des liens forts entre humains et celui que j’ai développé avec toi, c’est de l’acier qui survivrait au verglas de 1998», a exprimé Mme Jutras sur sa page Facebook.

Pierre Lapointe y est allé de quelques commentaires après la performance de ses protégées : «C’est mon duo de velours. Je vous vois comme deux espèces de grandes pros. Je prendrais des stages avec vous autres… de chant. Frédérique, tu as une franchise quand vient le temps de chanter. Heidi, tout sort comme quand tu respires. Je me dois de trancher. J’y vais avec la voix qui me rassure le plus quand je l’entends. Je vais avec Heidi.»

Le duel opposait les deux Drummondvilloises Heidi Jutras et Frédérique Mousseau. Photo : La Voix TVA

Malgré la défaite, Frédérique Mousseau a exprimé sa reconnaissance à Charles Lafortune. «On apprend énormément à chaque étape et on apprend rapidement. Donc, merci à Pierre de m’avoir fait confiance et de m’avoir appuyé au tout début. C’est juste un privilège d’avoir pu chanter ici. J’ai appris beaucoup, je viens ici pour ça et repousser mes limites. C’est ce que j’ai fait.»

Heidi Jutras passe donc à la prochaine étape, soit les «chants de bataille», dans trois semaines.

Partager cet article