Des spectacles des Trois Accords, Kaïn et Brigitte Boisjoli reportés

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Des spectacles des Trois Accords, Kaïn et Brigitte Boisjoli reportés
(Photo : Gracieuseté)

CORONAVIRUS. Les formations musicales originaires de Drummondville, Les Trois Accords et Kaïn, de même que l’artiste Brigitte Boisjoli, devront revoir leur plan pour les prochaines semaines puisque tous les spectacles ont été annulés à court terme en raison de la pandémie de la COVID-19.

Devant donner une série de concerts en Europe durant le mois de mars, notamment à Paris, Genève, Dijon et Bruxelles, le groupe Les Trois Accords s’est vu contraint de déplacer cette importante tournée l’automne prochain étant donné l’arrêt ministériel interdissant des concerts dans des salles de plus de 1000 personnes de ce côté de l’Atlantique.

Quant à lui, le groupe Kaïn, qui célèbre cette année 25 ans de carrière, a vu sa tournée québécoise être reportée, toujours en raison du coronavirus. Le groupe avait plusieurs spectacles inscrits à son agenda, dont à Brossard, LaSalle, Saint-Gabriel, Sherbrooke et Québec.

«Je suis déçu, c’est certain. Pour nous, mais aussi, pour tous mes collègues travailleurs de scène, techniciens, régisseurs, artistes et j’en passe. Il faut se serrer les coudes… à défaut de pouvoir se serrer la main», a indiqué Steve Veilleux, chanteur et guitariste, à L’Express.

Même scénario pour l’artiste drummondvilloise Brigitte Boisjoli, qui devait notamment prendre l’avion pour donner trois spectacles au Club Tropical en Floride, événements qui ont été annulés jeudi, pour le moment. Elle était attendue au Québec à la fin du mois de mars, dont à Brossard et L’Assomption. Ces concerts seront reportés à une date ultérieure. À présent, le spectacle de Brigitte Boisjoli prévu le 30 mai à la Maison des arts de Drummondville est maintenu, à moins d’avis contraire d’ici là.

Partager cet article