Fuite d’eau à Wickham : Granby donne un coup de main à la municipalité

Fuite d’eau à Wickham : Granby donne un coup de main à la municipalité
La municipalité de Wickham. (Photo : Archives Jean-Pierre Boisvert)

WICKHAM. Alors que Wickham recherche activement une fuite d’eau dans son réseau d’aqueduc qui affecte l’eau potable, deux employés de la Ville de Granby sont venus prêter main-forte à la municipalité.

Rappelons que depuis le 11 février, un avis de la municipalité de Wickham indique qu’il faut faire bouillir l’eau du robinet durant une minute avant de l’utiliser et de nombreuses interruptions du service sont nécessaires pour effectuer de travaux ayant pour objectif de localiser la fuite sur le réseau d’aqueduc.

«C’est Granby qui nous a contactés pour nous offrir un coup de main. L’histoire a été médiatisée, j’imagine que des gens à la Ville en ont entendu parler de cette façon», lance Réal Dulmaine, directeur général de la municipalité.

Deux employés municipaux de Granby se sont donc déplacés à Wickham ce jeudi. «Leur équipe spécialisée dans la détection de fuite a cherché le problème», explique-t-il brièvement en précisant qu’au terme d’une première journée de recherche, la fuite demeurait introuvable.

L’équipe de Granby sera de retour probablement au début de la semaine prochaine afin de poursuivre sa mission.

Partager cet article