Festival artscène : les jeunes invités à s’inscrire aux camps

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
Festival artscène : les jeunes invités à s’inscrire aux camps
Janie et Marcio, les champions de la seconde saison de la téléréalité «Révolution», se produiront lors du festival. (Photo : Gracieuseté - ISOimage)

ARTS. Les jeunes de 9 à 25 ans passionnés de musique, de chant, de danse et de technologie sonore qui ont le goût de vivre une semaine de formation technique sont invités à s’inscrire aux camps artistiques qui se tiendront du 3 au 7 août, dans le cadre du Festival artscène.

Que ce soit de jour seulement ou avec hébergement, ces jeunes artistes auront accès à différents ateliers qui culmineront vers une prestation devant public lors des spectacles à grand déploiement du Festival artscène de Drummondville.

Les inscriptions se feront en ligne à partir du 20 février prochain. Notons que les places sont limitées.

Se déroulant principalement au Cégep de Drummondville, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, le Festival artscène s’échelonnera sur six jours, soit cinq jours de formation artistique de grande qualité jumelés à des résidences d’artistes professionnels, culminant ensuite sur une journée complète sous le signe de la fête et de la découverte.

Rappelons que l’événement débutera par un grand spectacle de lancement le 3 août auquel participeront Janie Richard et Marcio Vinicius Paulino Silveira, les champions de la seconde saison de la téléréalité «Révolution».

La programmation complète du Festival artscène sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Partager cet article