Saint-Valentin funeste : un Drummondvillois aurait perdu la vie

Saint-Valentin funeste : un Drummondvillois aurait perdu la vie
La collision a été violente. (Photo : Jean-Simon Hubert)

FAIT DIVERS. Une collision mortelle est survenue vendredi vers 23 h 30, dans le rang Saint-Joseph, à Saint-Célestin. Un homme intoxiqué par l’alcool a percuté un VUS dans lequel circulaient deux personnes. Le conducteur du VUS, qui serait originaire de Drummondville selon ce que L’Express a pu apprendre, a perdu la vie.

Un homme de 28 ans circulait sur le rang Saint-Joseph, à Saint-Célestin, lorsqu’il aurait perdu le contrôle de sa camionnette. Celle-ci se serait retrouvée dans la voie inverse et le conducteur d’un véhicule utilitaire sport (VUS), qui serait un pompier de Drummondville selon des informations recueillies par L’Express, n’a pas pu l’éviter. La Sûreté du Québec n’a pas pu confirmer l’identité de la victime.

Le conducteur du VUS est décédé tandis que sa passagère a été transportée à l’hôpital, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

L’homme de 28 ans a refusé d’être transporté à l’hôpital. Les policiers ont procédé à son arrestation puis lui ont fait passer un test d’alcoolémie qu’il a échoué. Ce dernier fera face à des accusations de conduite avec capacités affaiblies causant la mort.

Partager cet article