Une nouvelle directrice pour le Centre de ressources pour hommes Drummond

Une nouvelle directrice pour le Centre de ressources pour hommes Drummond
Andrée-Anne Genest. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. À la suite du départ de Dominic Martin, les membres du conseil d’administration du Centre de ressources pour hommes Drummond (CRHD) ont nommé Andrée-Anne Genest au poste de directrice générale de l’organisme.

Andrée-Anne Genest se spécialise depuis plus de 10 ans dans le domaine de l’intervention auprès des hommes et plus spécifiquement en violence conjugale. Membre collaboratrice du Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille et professeure associée au département de psychologie de l’UQTR, Mme Genest a toujours considéré essentiel d’arrimer la recherche à la pratique clinique.

Elle aura comme premier mandat de mener à terme le projet de fusion volontaire entre Halte Drummond et le CRHD.

«L’année 2020 sera très chargée pour notre organisme, car nous présenterons une nouvelle identité visuelle, un nouveau porte-parole et nous déménagerons dans de nouveaux locaux. Pour accomplir le tout, je me sens très privilégiée de pouvoir travailler avec des collègues aussi dévoués, ambitieux et professionnels», mentionne-t-elle.

Dominic Martin, qui a assumé la direction générale du CRHD de 2011 jusqu’à tout récemment, voit d’un très bon oeil l’entrée en scène de Mme Genest. «Avec sa formation et ses expériences des 10 dernières années, j’ai la certitude qu’elle saura mener cet organisme à un autre niveau sur le plan clinique. J’aime profondément l’organisme et le fait de savoir qu’il sera dirigé par Andrée-Anne m’enchante pleinement», révèle-t-il.

Le Centre de ressources pour hommes Drummond a comme mission d’outiller et d’accompagner les hommes dans leurs démarches personnelles tout en valorisant leur place dans la société.

Partager cet article