COMMUNAUTÉ. En ce temps des Fêtes, Opération Nez rouge Drummondville a effectué pas moins de 1256 raccompagnements dans la région. Ainsi, des milliers de personnes ont pu s’assurer que leur retour à la maison se déroule en toute sécurité.
L’Opération Nez rouge Drummondville dresse un bilan très positif de la campagne 2019 qui s’est achevée le 31 décembre dernier avec 1256 raccompagnements effectués au profit de la Fondation du Cégep de Drummondville, pour autant, et même plus de personnes reconduites en sécurité.
Ce nombre de demandes effectuées représente une hausse de 3 % par rapport à l’an dernier. Notons également que 441 bénévoles se sont donné rendez-vous cette année et que plusieurs sont même revenus plus d’une fois, parcourant ainsi 26 261 km en 16 soirées.
Le bilan financier sera dévoilé lors d’une soirée spéciale en hommage aux bénévoles, qui aura lieu le 31 janvier prochain au Cégep de Drummondville.
«Les membres du comité organisateur sont convaincus de remettre une belle somme à la Fondation du Cégep, qui redonnera la totalité des dons aux 16 équipes intercollégiales», peut-on lire dans un communiqué émis aux médias.
Ce bilan rappelle l’importance de l’Opération Nez rouge pendant la période des Fêtes qui contribue concrètement à l’amélioration du bilan routier dans la MRC de Drummond. (EA)