Opération Nez rouge à la recherche de bénévoles

Photo de Michael Deetjens
Par Michael Deetjens
Opération Nez rouge à la recherche de bénévoles
(Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Après avoir fracassé un record de raccompagnements lors de son premier week-end de la saison, l’Opération Nez rouge entame son sprint de mi-campagne.

Ce sprint ne s’annonce pas de tout repos. Une forte demande est à prévoir et l’organisme encourage la population à joindre son armée de bénévoles.

«Bien plus que de simples raccompagnements, c’est une expérience mémorable et humaine qui attend les volontaires. […] Que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues, il est toujours temps de s’impliquer dans sa communauté», affirme l’Opération Nez rouge dans son communiqué.

Ceux intéressés à prendre part à l’aventure peuvent remplir le formulaire d’inscription au www.operationezrouge.com et le transmettre à l’organisation grâce à l’application mobile Nez rouge.

Les centrales s’activent

La fébrilité est à son comble dans les 62 centrales québécoises alors que débutent les journées les plus occupées de la saison.

Commanditaire principal de l’Opération Nez rouge, la SAAQ mobilisera ses employés qui participeront en grand nombre pour faire face à la demande accrue.

Nez rouge Drummondville sera en service les 12, 13, 14, 19, 20, 21, 24, 25, 26, 27, 28 et 31 décembre entre 20 h 30 et 3 h 30.

Rappelons que l’Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif qui valorise les comportements responsables dans toutes situations de facultés affaiblies. Un service de raccompagnement est offert par et pour la communauté. Les retombées financières profitent à des organismes locaux se consacrant à la jeunesse ou au sport amateur. Des programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière sont également réalisés.

Partager cet article