Investissements de près de 5 M$ au Mont Gleason

Investissements de près de 5 M$ au Mont Gleason
Le mont Gleason. (Photo : Gracieuseté)

RÉGIONAL. En vue de favoriser le développement de l’offre touristique de la région du Centre-du-Québec, le gouvernement du Québec et Tourisme Centre-du-Québec annoncent une aide financière de 100 000 $ à la Station du Mont Gleason pour soutenir le projet d’agrandissement de ses installations, d’acquisition d’équipements et d’aménagement d’une remontée quadruple, dont l’inauguration a eu lieu aujourd’hui.

Cette initiative totalise des investissements de près de 5 millions de dollars dans la région.

C’est ce qu’ont annoncé la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, et le président du comité de gestion de l’Entente de partenariat régional en tourisme du Centre-du-Québec et directeur général de Tourisme Centre-du-Québec, Yves Zahra.

La somme accordée provient de l’Entente de partenariat régional en tourisme (EPRT), en collaboration avec Tourisme Centre-du-Québec.

« Je salue cette annonce de notre gouvernement et de Tourisme Centre-du-Québec, qui contribue au développement économique et touristique de notre région. Je félicite d’ailleurs les promoteurs et toute l’équipe de la Station du Mont Gleason pour ce projet porteur qui promet d’attirer encore plus de visiteurs et d’amateurs de plein air et d’activités hivernales chez nous!», a fait savoir Sébastien Schneeberger, député de Drummond-Bois-Francs. (LT)

Partager cet article