C’est parti pour la Guignolée des médias!

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
C’est parti pour la Guignolée des médias!
Nathalie Belletête et Rachel Bissonnette. (Photo : Gracieuseté)

GÉNÉROSITÉ. C’est aujourd’hui que se tient la traditionnelle Guignolée des médias, un événement baptisé le «Noël des enfants» à Drummondville.

Toute la journée, des dizaines de bénévoles et plusieurs personnes oeuvrant au sein de médias de la région, comme le journal L’Express, les stations de radio 105.3 Rouge et Énergie 92.1 sans oublier du personnel de Nous TV et d’ICI Radio-Canada solliciteront les automobilistes pour récolter de précieux dons. Ceux-ci serviront à égayer le temps des Fêtes de nombreuses familles en situation de pauvreté de la région.

Les organisateurs, la Fondation de la Tablée populaire et le Comptoir alimentaire Drummond, ont fixé l’objectif de cette année à 27 000 $.

«Chaque don est important, peu importe le montant.  Il est un geste de solidarité envers les quelque 3 500 adultes et enfants de notre MRC qui bénéficieront d’un panier de Noël nourrissant et réconfortant», ont fait savoir les organisateurs.

Les bénévoles s’activeront simultanément à compter de 7 h aux intersections des rues Marchand, Brock et Heriot au centre-ville, ainsi que près des terrains limitrophes des rues Foster et Janelle, à proximité du Canadian Tire.5
Partager cet article