Mairie de Drummondville : John Husk «entame une réflexion»

Photo de Marilyne Demers
Par Marilyne Demers
Mairie de Drummondville : John Husk «entame une réflexion»
John Husk (Photo : Archives)

POLITIQUE. Le conseiller municipal du district 5, John Husk, ne ferme pas la porte à la mairie de Drummondville, qui sera laissée vacante par le départ d’Alexandre Cusson.

«Il est encore trop tôt pour prendre une décision, mais j’entame une réflexion. Je ne dis pas non, je ne dis pas oui. Je vais prendre le temps d’y réfléchir, surtout en famille», a fait savoir le conseiller élu en 2009.

Tel que prévu par la loi, l’élection partielle aura lieu au plus tard quatre mois après le départ du maire Alexandre Cusson. Le candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) a déjà fait savoir qu’il quitterait son poste le 31 janvier prochain.

«Je pense que peu importe qui sera élu, la chose la plus importante à mes yeux, c’est la stabilité. On parle d’un mandat d’environ 18 mois jusqu’aux élections générales de novembre 2021. En ce moment, le conseil municipal est en train de mettre en œuvre sa planification stratégique 2017-2020. Il y a beaucoup de dossiers qui sont entamés, qui sont en cours», soutient John Husk.

«Je ne pense pas que ce sera le moment pour se lancer dans plein de nouveaux projets. C’est mon opinion personnelle. Après, rendu aux élections générales de 2021, ça sera autre chose», est-il d’avis.

Le conseiller municipal du district 5 rendra sa décision finale au cours des prochains mois. Jusqu’à maintenant, personne n’a encore confirmé sa candidature à la mairie de Drummondville.

Partager cet article