Biogivre reçoit le Prix reconnaissance CAE Drummond

Biogivre reçoit le Prix reconnaissance CAE Drummond
Mélanie Beaudoin, de Biogivre (au centre), pose en compagnie de Justin Roberge, administrateur du conseil d’administration du CAE Drummond (à gauche) et Edith St-Pierre, directrice générale du CAE Drummond (à droite). (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. L’entreprise Biogivre a récemment décroché récemment le Prix Reconnaissance CAE Drummond.

C’est en présence de 71 invités, dirigeants et gens d’affaires de la grande région de Drummondville que cet honneur est accordé chaque année à une entreprise cliente qui s’est démarquée à plusieurs points de vue, notamment son ouverture à demander conseil, à innover, à faire une gestion saine de l’entreprise et à apporter les changements nécessaires.

Précisons que Biogivre est située à Drummondville depuis plus de 13 ans. Il s’agit d’une entreprise manufacturière qui emploie près d’une dizaine d’individus qui se spécialisent dans la fabrication de la glace sèche et du nettoyage cryogénique.

La propriétaire, Mélanie Beaudoin a fait preuve d’audace au fils des ans, ce qui est à l’origine de son succès.

Victime d’un incendie qui a détruit toutes les installations de l’entreprise en 2017, celle-ci a été en mesure de poursuivre ses opérations dès le lendemain grâce à l’implication et la détermination de son équipe.

Le CAE Drummond accompagne l’entreprise depuis 2009 et est fier de contribuer à l’essor de cette entreprise qui connaît une croissance impressionnante.

Partager cet article